Mes services
L’élément clé de la réussite de votre communication d’entreprise.
La perception de l’image de marque d’une entreprise est interprétée en une fraction de seconde. Plus cette image est cohérente et singulière plus son souvenir sera fort. 0,05 secondes, c’est le temps dont votre entreprise dispose pour faire impression.
0,05
secondes
La charte graphique définit les normes et les règles de l’utilisation de l’identité visuelle d’une entreprise. Elle inclut généralement des éléments tels que la typographie, les couleurs, les images et les logos. La charte graphique vise à maintenir une cohérence visuelle dans toutes les communications visuelles de l’entité, ce qui renforce sa reconnaissance et sa confiance auprès de ses publics cibles. La mise en place d’une charte graphique est importante pour garantir une présentation cohérente et professionnelle de l’entité.
Reconnaissance : La charte graphique vous positionne pour vos clients. C’est votre ADN, votre style véhiculé par des éléments graphiques choisis avec soin.
Confiance : Plus votre image est maîtrisée et unifiée plus vous générez auprès de vos clients un sentiment de confiance.
Cohérence : Pour cibler un marché et être reconnaissable facilement, il est très important que vos différents supports de communication soient cohérents.
Valeurs : Enfin la charte graphique doit être le reflet de vos valeurs, des caractéristiques que vous voulez qu’on associe à votre entreprise.